Marketing Scientifique

MED TRUST.

Le marketing scientifique est le fondement de notre succès.

Dans le but de respecter les standards de qualité relatifs aux dispositifs médicaux et aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro pour les personnes atteintes de diabète, nous devons toujours être à jour et préparés pour la mise en place de nouvelles normes. Les nouveaux produits et l’évolution des produits existants requièrent des études cliniques conformes avec les normes et standards actuels. De plus, nos produits sont également testés par des centres d’études indépendants, comme la clinique ISALA aux Pays-Bas, qui vérifient la qualité et la précision de nos appareils de mesure.

En participant à des tests aléatoires menés par des instituts nationaux de différents pays, nous assurons la continuité des contrôles qualité et la confiance des utilisateurs des produits Wellion. Les études de marché et les analyses sur les produits commercialisés (par exemple les rapports de surveillance post-commercialisation) fournissent une direction pour le développement de nouveaux produits et l’amélioration des produits déjà existants. Grâce aux données obtenues, du matériel éducatif est mis à disposition pour aider le personnel soignant et les personnes atteintes de diabète. Des documents de formation scientifique et technique et des séminaires de formation complètent notre offre de marketing scientifique.